Flavien
Flavien C. Fort-de-France
-
AlbatrosSeduisant17 -
AlbatrosSeduisant17 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/flavien/prenom-3577
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/flavien/prenom-3577
AlbatrosSeduisant17
magnifique prénom.
AlbatrosSeduisant17
très beau prénom! Je suis fière de le porter.
AlbatrosSeduisant17
très bon prénom! Je suis fière de le porter.
Flavius
J'aime beaucoup mon prénom,tous ces caractères me conviennent ainsi que la couleur jaune.
joris
C'est vilain vilain vilain.
joris
C'est vilain vilain vilain.
Taverna Teikitutoua
J'aime beaucoup mon prénom et je l'ai donné comme prénom à mon deuxième fils également qui en est fière.
Taverna Teikitutoua
J'aime beaucoup mon prénom et je l'ai donné comme prénom à mon deuxième fils également qui en est fière.
J-Luc
J'aime bcp ce prénom. J'ai eu la joie de m'occuper d'un petit de ce prénom pendant 6 ans. Un vrai petit soleil. Grand sens de l'humour. Bcp de sensibilité.
Helene
Mon fils s appelle Flavien il est comme ont le décrit son chiffre est le 5 par contre il est très taquin au grand cœur toujours près à donner aux autres sans se soucier de lui il va avoir 19 ans mercredi et je regrette de lui avoir donner ce prénom qui lui va si bien
Flavien
Je suis Flavien,le caractère me décrit sauf le chiffre 3,je suis plutôt 1... j'aime vraiment ce prénom, je salut tous les Flavien
JLAM
J'ai un collègue qui s'appelle Flavien, il est cool et en plus il sait tout !
Grum
J’adore mon prénom
Flavi's
Moi je houingnalo Flavien je remercie parfois mes parents de m'avoir donné ce prénom. Les caractéristiques me vont parfaitement bien. Sinon je suis un musicien, photographe de scène, monteur vidéo et je me débrouille au en dessin. Mais moi suis capricorne
Le roi
Merci mes parents pour ce jolie prenom que vous m'avez donné
Do
Vivent les flavien
Flavien
Prénom parfait, je m'appelle Flavien et tout le monde m'adore.
Mel
J’adore ce prénom
Flavien B.
Bjr, je me prénomme Flavien, la description me décrit totalement à part le chiffre 3. Je suis plutôt 7.
Joli prénom merci à mes parents pour ce cadeau.
mfumattew2
Bjr je m'appelle flavien je suis africain et tous ces caractères me correspondent totalement sauf pour la couleur j'aime plutot le bleu